Kirashigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirashigo

Kirashigo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Point de rendez-vous avec Hay Lin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:37

Mitsune arriva sur les lieux et jetta ses yeux partout.Constatant qu'Hay Lin n'etait pas arrivee,elle s'assit sur le banc de bois vert et l'attendit patiemment.Elle etait vetue d'une camisole aux bretelles spaghetti rouge sang et d'une jupe a volants noire.Elle avait aussi des bas-collants rayes horizontalement noir & blanc et des ballerines avec un motif de cerises.Elle jeta des miettes de pain aux canards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:47

Hay lin arriva, elle chercha Mitsune mais ne la vit pas, elle reagrda partout et la vit sur un blanc, elle s'approcha donc et lui dit :
"Excuse-moi si je t'es fait attendre... j'ai pris ma douche, je me sens mieux maintenant."
Et Hay lin proposa une table a son amie, la table était en fer forgé noir, avec un parasole assez haut blanc, et des fleur hawainne dessus. Elle lui proposa a boire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:11

Mitsune fut surprise,Hay Lin la fit sursauter.Elle sourit et dit:
"Ce n'est pas grave,ca fait pas trop longtemps que je suis ici alors...Mais,dis,on etait pas sensees aller manger une glace?"
Mitsune regarda Hay Lin dans les yeux en esperant qu'elle s'en souvienne...Elle etait trop deshydratee pour se passer d'une creme glacee X3
[Hou lala le gros rouge en gras il est autoritaaaire silent ]


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:25

Hay lin se tapa le front d'un signe qu'elle avait oublié.
" A oui ! je crois qu'il en vende aussi, excuse moi..."
et elle pris place a la table et invita Mitsune a s'assoir aussi.
"Comment es tu arrivé au pensionnat, tes parents sont encore en vie ?"
Hay lin espéra ne pas fachait sa camarade de chambre mais voulait en savoir plus


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

[ Attention à vos 3 lignes complètes ! Editez moi ça s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:56

Mitsune fut un peu etonnee de la question,cependant pas fachee du tout.Elle sourit et plongea dans ses lointains souvenirs qu'elle aurait prefere enterrer a jamais.Jamais elle n'aurait pense que ce rendez-vous la forcerait a parler d'elle aussi profondement,mais elle etait quand meme contente de partager cela avec Hay Lin.
"Ma mere,oui...Mais mon pere s'est suicide quelques mois apres ma naissance,je pense qu'il n'avait pas envie que je sois la dans sa vie...Et si je suis arrivee ici,c'est parce que j'ai eu du mal a me faire des amis au pensionnat precedent..."
Elle prit une petite pause.
"Mais tu sais,je suis heureuse que tu m'invites ici parce que ca me fait sentir que ce ne sera plus jamais comme avant!"
Elle esperait dire vrai,elle esperait que ce ne serait plus comme avant...
"Mais...Et toi?Si c'est pas indiscret de te reposer la question..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:23

Hay lin sourit.
"Tu as répondut a ma question, alors je fais y répondre aussi. Ma mére est morte quand j'avais 5 ans et mon pére, c'est un diresteur de je ne sais plus quoi et il est super riche. La "nounou" que j'avais avant et morte et il ne s'en rend pas compte, c'est mes grand parents qui m'ont mis ici. Ils n'ont pas assez de richesse, ou de popularité pour que mon pére veuille les voir ou les entenre. Je suis sûre... il ne sais même pas que je suis ici.... enfin c'est pas grave.."La seveuse arrive et demande : "Vous voulez quoi ? une glace ? une boisson ?"
Hay lin à Mitsune : Choisit, je payerai."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:34

Mitsune ouvrit la bouche mais la serveuse arriva.Elle hocha les epaules et dit:
"Euhh...Bah je prendrais une boule choco-menthe et l'autre a la framboise,please...Merci Hay Lin."
Mitsune attendit que la serveuse reparte pour parler a Hay Lin.Elle suivit l'employee des yeux et dit,finalement:
"Je pense que tu ne devrais pas dire que ce n'est pas grave.Ces choses-la,ces histoires-la,c'est pas que des c*nneries,je pense que c'est significatif.Ca represente bien notre societe.Cette societe si pourrie,d'ailleurs..."
Elle haussa les sourcils et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:39

"N'ai pas honte... il faut que tu sois d'accord avec se que tu dis. Si tu baisses la tête, c'est que tu as honte. En tout cas tu a répond."

La serveuse ne revenait toujours pas, mais ce n'était pas grave, elle était avec quelqu'un. Et elles attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:31

Mitsune fut un peu (rien qu'un tout petit petit peu) vexee des propos d'Hay Lin.
"Je n'ai pas honte de ce que je dis.J'ai honte de notre societe.Si je baisse la tete,c'est que je suis desolee de ce qui se passe en ce moment.J'ai honte,certes,mais je ne nie pas les problemes qui nous ettoufent...Et toi?Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:38

"Moi, j'ai honte pas de mon pére mais de ses propos... et de moi des fois, je suis une gaffeuse hors pair..."

Elle rigola doucement. Le serveuse arriva avec la boule vanille avec de la chantille et du chocolat fondu pour Hay lin et les 2 boules, une choco-menthe et une autre framboise. Elle les servit et partit.

"Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:09

Mitsune afficha un sourire à la serveuse et prit sa crème glacée.
"Bon appétit à toi aussi...Mais...Tu as honte des propos de ton père...Que veux-tu dire?Il était c*n?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:28

Hay lin ouvrit grand les yeux, Mitsune n'avait pas compris mais elle ne s'était pas correctement exprimer.

"Non, pas du tout... Mais l'argent, c'est tout ce que l'interesse... Regarde, il ne parle même plus à ses parents car ils n'ont pas plus d'argent que lui... Pour que mon pére fasse attention a quelqu'un il faut que soit sa fortune soit immense, soit qu'il soit quelqu'un d'important ou alors qu'il est des avantages a être gentil avec cette personne, enfin.. bref mon pére, on ne peut plus le changer.."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:15

Mitsune écoutait les propos de son amie avec un intérêt immense.Elle réfléchit brièvement et posa cette question ô combien délicate:
"Alors...Il ne te portait pas attention?"
Le but de Mitsune n'était certainement pas de blesser Hay Lin ou de l'intimider ou quoi que ce soit d'autre.Elle savait que la question était délicate mais ce sujet l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:20

"Si mais par intérêt... Ma mére... et il l'aimait vraiment... mais au début, c'était car elle était la fille d'un grand patron... Il l'a épousé pour avoir les faveurs de mon grand pére.. quand il est mort, mon grand pére, il est resté avec elle et ils m'ont eu... Et quand elle est morte, il est redevenu comme avant, ce son les parents de mon pére qui me l'ont expliqué... il était toujours gentils avec moi... enfin bref.. Maitenant j'attaque ma glace !"

Et elle planta sa cuillére dans la glace, avec de la chantilly.

"Miam !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:30

Mitsune haussa les sourcils sans raison apparente.Elle prit une petite bouchée de la boule de framboise et,la bouche (presque) vide,elle commença à parler d'elle.
"Moi,mon père m'a porté une grande attention jusqu'à mes 3 ans...Là,il se suicida.Une chose est sûre: C'est à cause de moi.Ma mère m'a dit que,quand il réalisa que je vivais et qu'il devait veiller sur moi sans relâche,il sauta de ce pont...Ce que je le déteste,ce pont!Mais c'est triste,quand même,n'avoir pas confiance en soi à ce point...Tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:25

Hay lin regarda Mitsune d'un air désolé et compatissant :

"Oui... Mes problémes ne sont rien comparé aux tiens, moi j'ai encore mon pére, mes grands parents trés gentil... ici c'est aussi une école de magie, enfin on peut appeler sa comme ça. Tu possédes quel dons ?"

Hay lin regarda maitenant sa camarade d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

Mitsune regarda Hay Lin d'un air étonné.
*Une école de magie?Cool!Je vais pouvoir amplifier ce don incontrôlable...*
"Je fais un peu de télékinésie mais...Je suis vraiment nulle alors j'essaie de ne pas trop en faire mais...Attends..."
Elle ammena une bouchée de framboise jusqu'à sa bouche et la mangea.
"Héhé!Et toi,tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:04

"Whaou !! Moi je controle les éléments... je vais te montrer mais avant on paye. je reviens."
Hay lin partit voir la serveuse et revint.
"On y va."
Elles continuérent leur chemin et elles arrivréent prés du lac mais où peu de personnes venaient.
"Regarde pour commencer l'eau."
Elle claqua ses mains et leva un peu d'eau, elle fit écrire son prénom avec la magie.
"Et maintenant la terre."
Elle claqua ses mains a nouveau et toucha le sol. Des racines sortirent et cela créa un petit siége.
"Puis voila le feu."
Elle claqua ses doigts, une flamme sortit et écrivit le nom de Mitsune.
"Et pour finir l'air."
Elle claqua des mains et elle s'envola avec sa camarade à 20 cm du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Mitsune était émerveilleé.Elle se laissait envoûter par cette nature manipulée qui dansait devant elle.
"C'est vraiment chouette,Hay Lin!Mais je propose qu'on rentre au bahut,maintenant!Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

"Bien sur. J'ai entendu dire que la nouvelle prof Mme.... Mahou est adorable et qu'elle fait des merveilles. JE me demanda à quoi elle resemble..."

Elles marchérent jusqu'aux Halls.

"Tu vas où maintenant ?"

demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

[Je vais poster un sujet dans le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
Contenu sponsorisé





Point de rendez-vous avec Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous avec Hay Lin   Point de rendez-vous avec Hay Lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rendez-vous avec Hay Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du lac avec Hay Lin
» *~* Arrive avec la pluie *~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirashigo :: Pensionnat :: Le lac-
Sauter vers: