Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Sur l'fofo Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Mayura's Gallery Mar 15 Mai - 10:15
Voici des avatars !
Merci à Yuki pour ces vava ( si tu n'as pas compris tu verra plus tard xD) j'en rajouterais plus tard
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w* Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Mayura's Gallery Mar 15 Mai - 15:22
Comment on fait pour en prendre un? TT_____TT c'est a dire...J'adore la blondasse ecrit "Rape Me" mais vu que j'ai ni le clic droit ni le "copier/coller",y aurait-il une facon..?
hay lin moteru
Nombre de messages : 138 Age : 30 Loisirs : internet, les délire Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Mayura's Gallery Mer 16 Mai - 4:56
il y a ai otsduka dans les avatar merci pour le mien !!
Yuki Lee
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ? Emploi : Prof de musique Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Mayura's Gallery Mer 16 Mai - 5:52
C'est pas une blondasse c'est un mec >< il fait partie du groupe de gazette.
Mais bon vais te dire comment faire :
Clic droit Propriétés Puis tu copie l'adresse [URL] de l'image que tu colle dans le lien pour mettre ton image perso
Ca te va comme ça ?
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w* Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Mayura's Gallery Mer 16 Mai - 14:40
Comme je dis plus haut,je n'ai ni le clic droit ni le "copier/coller".Et,si c'est un mec vaut mieux pas le prendre comme avatar puisque je suis une fille ^^