Kirashigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirashigo

Kirashigo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 *~* I hate myself *~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:52

Première journée ici. Les cours n'avaient pas encore commençés, mais les siens étaient prêts à être donnés. Tout de même c'était risqué pour quelqu'un comme lui d'exercer la profession de professeur de musique. Imaginez deux secondes les ragots qui circuleraient dans le pensionnat si un élève a des soupçons quand à la vraie nature de son prof ?

Enfin, Yuki était partit à la plage avec sa guitare. Il soleil commençait légèrement à tomber dans le ciel. Il s'assis sur le sable fin, se mit à jouer et à chanter, sans se préocuper de sa voix de femme dès lors :


Ce n’est qu’un profond sentiment de dégoût que j’ai
On a pourtant vu peu à peu ce que je devenais
On a su pourtant ce que je serais
Jamais ne le voulais

Ce corps si fin, si féminin
Ce corps si robuste, si masculin
Si vous saviez comme je me hais,
Si vous saviez comme je vous en voulais

De m’avoir ainsi laissé vivre
De m’avoir ainsi élevée
De m’avoir fait tant sourire
De m’avoir fait tant pleurer

Cette vois qui s’élève lentement
Mes mains qui jouent doucement
Mon cœur qui meurs sûrement
Ma vie qui va en s’éteignant

Je ne sais plus ce que je suis
Je ne sais pas pourquoi je vis
Je suis simplement cassé
Je suis simplement brisé

Je n’ai plus aucun sentiment
Je ne peux que faire semblant
D’exister, alors que je suis comme mort
De vivre, alors que je me cherche encore

Suis-je un monstre comme tu me le disais père ?
Suis-je une jolie jeune fille comme tu me le disais mère ?
Suis-je le plus beaux des hommes comme tu me le disais mon cousin ?
Ou suis-je tout simplement les trois à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:21

Mayura venait du pensionnat,ce grand batiment qu'elle connaissait maintenant par coeur et dont l'apparence de l'entrée avait des airs de porte de prison...La jeune fille marchait,c'était une fin d'après midi maintenant...Elle était arrivée à peine il y a quelques heures et elle savait tout d'ici.Mayura commença à marcher dans le sable fin où se pieds maintenant nus s'enfonçaient quand elle marchait.Elle avait mit une pantalon noir, un débardeur noir et des converse qu'elle avait retirées, aujourd'hui elle était habillé de noir,une de ces couleur préféré maintenant.Elle avait quelques braclets à pique sur les poignets mais pas tellement dangereux.Il fesait chaud et le vent soufflait.La jeune fille s'était fait une queue de cheval,un drôle de nom pour une coiffure d'ailleur, qu'elle détacha et laissant ses cheveux volé au vent.Plus loin elle apperçut le prof de musique...Elle souffla et leva les yeux.Encore lui ? Décidement,elle n'allait pas le voir une seule fois aujourd'hui.Mais elle décida de s'approcher tout de même.Elle entendit une voix,une belle voix qui chantait,il faut avouer que c'était très juste et envoutant,apparement il n'était pas professeur de musique pour rien...La jeune fille resta debout derrière lui en écoutant les paroles,elle ouvrit de grands yeux.Elle était un peu surprise,qu'est-ce que tout cela signifiait ?! La jeune fille ferma les yeux...Elle s'avança un peu puis s'asseya à côté du prof.

"Très intéressant tout ça...Vou sentez vous au mieux parmis nous monsieur ?Ou avez vous un passé assez chargé ? Je suis indiscrète excuser moi mais vous m'êtes très intriguant si vous me permettez d'employer ses mots..."

C'était reparti, Mayura avait utiliser sa gentillesse,elle ne tiendrais pas longtemps c'était prévu de toute façon...Mais elle garderais ce style qu'elle aiem tant maintenant...Elle regarda le professeur,Mayura et ses vieilles manières...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:46

Il tourna la tête et vit la jeune élève qui l'avait acceuilli un peu plus tôt. A première vue elle avait du caractère, et ne mâchait pas ses mots pour poser des questions sur la vie privée de l'un de ses professeurs. Il rammena une de ses mèches colorées en arrières afin de mieux voir Mayura.

_Et toi tu te sens bien ici ?

Manière comme une autre d'éviter les questions le concernant. Et de plus il n'a pas à y répondre. Pas qu'il ait un passé chargé, mais un passé compliqué. Et son présent et son futur le seront tout autant. On peut dire également que Yuki était toujours, et sera toujours dans la période ou on recherche à savoir qui on es, il ne savait même pas si il était bi, homo ou hétéro alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:43

Mayura tourna la tête.Elle regarda l'eau,elle était calme et fesait de petites vagues...Est-ce qu'elle se sentait bien ici ? Non pas vraiment.Elle aurait préféré vivre ailleurs,même éré lui auré été préférable.

"Oui tout va bien pour le moment..."

Un mensonge,le premier qu'elle avait osé dire à un adulte,Mayura toujours aussi respectueuse,elle avait eu le courage de mentir.Il faut dire que si elle disait qu'elle avait tué son père,que sa petite soeur était morte sous ces yeux et que ça mère prennait des médicaments dangereux,elle se serait sentit très mal.Elle posa les mains derrière elle et se pencha en arrière,elle avait à présent une belle vue sur le ciel.Ses cheveux volaient au vent et elle eut un petit soupire.Elle ferma les yeux et réfléchi un moment en silence.Puis elle se redressa et regarda le professeur.

" Avez-vous déjà fais quelque chose de grave,peu-être même d'horrible,mais que vous n'ayez aucun regret ? "

Cette question,fesait référence au décès de son père,la réponce du professeur allait surment être une voie pour elle.Ce n'est pas tout les jours qu'une jeune fille tue son père,assez jeune d'ailleurs...Voilà un sujet qu'elle peu aborder avec sourire avec elle même,mais qu'elle aurait du mal à évoquer en présence de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:16

Hum, elle en avait de drôles de questions ! Si il avait déja fait quelque chose de grave ... bon déja en soit, il était grave alors pire que lui, il n'y avait pas. Mais bon, si elle pose cete question, c'est que elle avait fait quelque chose qu'elle conssidérait comme grave. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'il y avait peu de choses que Yuki conssidérait comme grave. En étant élévé et étant le fruit d'un inceste, franchement, le reste paraît fade.

_Pour être honnête, oui, j'ai fait quelque chose de "grave" même j'ai connu plusieurs choses horribles. Pourquoi, vous avez fait quelque chose que tu regrettes aujourd'hui ?

Trop direct ? Non pas tellement. Mais avec elle, à quoi bon passer par quatre chemins ? Elle semblait être une fille de direct alors tant qu'a faire, soyons francs.
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:04

Mayura sourit.Elle s'attendait à cette question...C'était à prévoir,une question aussi inhabituelle valait forcément quelques explications...La jeune fille passa une main dans ses cheveux.Elle leva les yeux et se mit en tailleur de nouveau.Elle croisa les bras sous sa poitrine et sentit sa main lui piquer,la blessure qu'elle avait oublié venait de marquer son importance...La jeune fille ne voulait pas tourner autour du pot,et puis même s'il le répétait,tant pis pour elle,il n'est pas psycologue,il n'est pas "vraiment" tenu sous le secret professionel...Et puis au moin,elle n'aurait plus rien à cacher.

"Et bien puisque vous voulez savoir.'ai tué mon père.Je ne regrette pas ça...Loin de là ! Et puis il m'est arrivé d'autre chose durant mon enfance,ma mère qui prennait des médicament dangereux,mon père qui voulait la tué étant donner que l'enfant qu'elle allait mettre au monde n'était pas le sien,je suis bien sûr passé à l'acte,bien que dégouter de ce qu'a fais ma mère,je l'ai défendu et assassiner mon père,alcolique...La femme que je considérait à l'époque comme ma mère,décède après avoir mit au monde ma soeur,enfin...Ma demi soeur qui mourra 5 ans plus tard,sous mes yeux et sans explication...Est-ce que je l'aurait tuée elle aussi,personne ne connait les causes du décès.L'aurais-je mal élevée ? De toute façon ça ne me gêne pas tellement de tuer...Ca ne m'effraie pas du tout...Mais bon je préfèrerais avoir une autre activitée.Mais n'ayez aucune crainte,au moment où nous parlons,vous êtes mon confident,je n'ai aucune raison de faire une nouvelle victime."

Mayura sourit,elle savait qu'il n'était pas effrayer mais elle voulait être bien comprise...Elle avait parlé calmement.Elle remit ses chaussures et rammena ses genoux à elle et posa son menton,elle regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:59

Il écouta attentivement ses dires. D'un coté, cette histoire aurait pu effrayer quelqu'un d'autre que lui, mais Yuki ne l'était pas. D'un coté il était rassuré que les déboires familiaux n'existaient pas que dans la sienne. Il se contenta d'abord de dire.

_Pour une histoire, c'en est une. Et c'est le fait d'avoir tué ton père pour sauver ta peau qui te dérange ? Je comprends pas trop que tu appelle ça un acte grave si c'est de la légitime défense. Je peux comprendre ton cas...

... puisque je me trouve dans le même. Et franchement ça avait été un soulagement réel lorsque il avait cassé sa pipe.
Celui ci voulait la mort de son fils .. euh sa fille ... ou plutôt les deux. Mais pas de bol, c'est lui qui mourut en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:54

Mayura soupira,tué son père,ah oui,que c'était drôle d'un côté...Elle tourna la tête vers le prof et lui sourit.Elle releva une mèche qui tombait sur ses yeux et fini par lui répondre.

" Moi je me fichait bien de mon sort,j'ai surtout fais ça pour protégé ma mère...Pour moi c'est un acte grave.Je veux dire que c'est pas un cadeau non plus de faire ça.Mais bon...Ce n'est pas grave."

La jeune fille pensa à sa petite soeur qui était morte devant elle.C'était assez intriguant...Puis les larmes commençèrent à couler.Et un grand sourire s'afficha.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:47

Non tant que c'est pour sauver sa peau, rien n'es grave, même si le coeur dit et hurle le contraire. Elle avait tué son père pour se sauver, elle et sa mère. Elle ne l'avait pas fait par ce qu'elle en avait envie mais par survie - du moins c'est ce qu'elle disait. Il fut surpris de voir ses larmes couler. Si ça avait été un garçon vraiment, il n'aurait pas supporté ses lamres. Son coté féminin compatissait. Il passa un bras derrière ses épaules, un bras amical.

_Je suis vraiment désolé pour toute cette histoire, mais l'important, c'est que vous soyez toujours la, non ?

Même si pour son propre cas, il aurait préféré ne jamais avoir existé. Il se considère lui même comme une erreur de la nature, donc, comment voulez vous qu'il soit heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:32

Mayura avait envie de hurler...Pas avec la voix,mais hurler de l'interieur...Avec son coeur quoi.La jeune fille sentit le geste amical du professeur de musique.Elle ne broncha pas,n'étant pas parce qu'elle n'avaiat pas envie,mais par intérêt,c'était pour elle,une façon de le remercier: le silence.Puis elle fini par dire tout de même quelque chose.

"Ce n'est pas grave...Oui c'est l'important,si dans votre phrase,vous me vouvoyer : celà n'en vaut pas la peine je ne suis qu'une simple élève..."


Mayura réfléchi un instant...Elle pensa à toute son enfance.

"Je ne regrette pas,du tout.Cela ne m'apporte guère de tristesse de savoir mon père,ma mère et ma soeur morts.Je sais très bien que je ne suis pas la fille la plus malheureuse du monde,loin de là d'ailleurs.Si je me souviens bien...Dans votre chanson vous dites être garçon et fille à la fois...Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:25

Après tout la mort était une sorte de repos, grâcieusement offert par une personne ou la volonté divine, rien de plus. Mais il aurait tant voulut goûter à ce repos éternel, libéré de toutes ses questions qui le torturaient de l'intérieur. Il ne trésaillit pas à la question de la jeune fille, après tout elle avait entendu sa chanson, elle lui avait révélé l'inavouable, et dire le contraire de la vérité, serait se foutre d'elle.

_A la base, je suis une fille .... on m'a élevé comme tel, habillé de robes, j'avais de longs cheveux noirs, on me disait que je ressemblait à une poupée. Mais c'est plus tard, vers mes dix ans, que l'on pu observer que tout commençait à prendre une forme masculine chez moi, sans pour autant faire disparaître toute trace de féminité. Je n'ai jamais eu de poitrine, et je ne serais jamais réglée, je ne pourrais jamais porter d'enfant, et encore moins en concevoir. Aujourd'hui encore, je me cherche. Je ne sais pas si j'aime les filles ou les garçons et si on pourrait m'appeller lesbienne ou homosexuel ... je ne sais pas si je pourrais trouver un jour le bonheur avec ce corps, qui est le résultat de la folie de mon père ...

Sa voix se noua à cette pensée. Si il n'avait pas violé sa fille, rien de cela ne serait arrivé, jamais il ne serait né ...
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:30

Mayura ne savait pas comment réagir,fallait-il qu'elle soit surprise ? Effrayer ? Calme ? La jeune fille garda un visage inexpressif.Elle frissonna à cause de l'air.Puis elle tourna la tête doucement vers le prof.

" Comment comptez vous le savoir ? Savoir si l'on est une fille ou un garçon,vu votre cas ne sera pas facile....Désolée.Je ne vous rassure pas là..."

Cette dernière phrase,Mayura l'avait dite en baissant la tête.

"J'espère que vous trouverez la réponce à votre question...Assez rapidement pour que vous arrêtiez de vous gâcher la vie avec et que vous ayez du temps pour en profité,une fois que vous serez libéré."

La jeune fille lui sourit,amicalement.Cette fois c'était un sourire qui voulait tout dire,elle allait bien s'entendre avec ce prof...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25

Il souria. Les paroles de la jeune fille, il ne s'y attendait pas vraiment. Au contraire après une telle révélation, il pensait qu'elle le repouserait en hurlant. Mais non, elle lui souhaitait du bien.

_C'est très gentil de ta part, mais crois moi, c'est si dur de trouver le bonheur dans mon cas ...

Il n'allait pas non plus lui dire toute sa vie, mais elle savait le principal soucis chez lui. C'était suffisant pour s'imaginer son malheur.
C'est quelque chose de dur que la quête du bonheur lorsque on ne sait pas ce qu'on es soit même. Son corps était androgyne, ses pensées également.
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

La jeune fille aquiessa de la tête.Puis elle posa la tête sur l'épaule du professeur.Elle lui souhaitait de trouver des réponce,quand à elle,elle voulait juste se sentir bien,être fière de ses actes,bien plus qu'elle en doute.

"Vous les trouverez vos réponce,j'en suis sure...Quelqu'un vous aidera peut-être..Je suis très contente que vous ayez été mon confident,c'est très gentil de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:22

Si déposa un léger baiser sur le front de la jeuen fille, un bisou amical, rien de plus rien de moins. Il lui souria. C'est vrai que d'un coté, il s'était toujours accepté tel quel, et n'avais jamais envié les autres d'être des personnes "normales" comparé à lui.

_C'est plutôt à moi de te remerçier de ne pas m'avoir repoussé.

Comme beaucoup l'avaient déja fait tant de fois. C'était vraiment très gentil de sa part, et ça l'avait touché, cette sensibilité féminine, que, il avait en partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:53

Mayura était assez contente que le professeur lui ai donner un bisous sur le front.Celà prouvais qu'il l'aimait bien...Elle lui sourit,le repousser? Jamais elle n'aurait fais une tel chose...

" Pour moi vous êtes une personne normale,j'accepte tout le monde,je ne repousse pas les monstres,la preuve j'ai accepter ma mère même.Pour moi vous n'ête pas différent,loin de là !"

Mayura pensait vraiment ce qu'elle disait.Elle était contente d'avoir pu l'aidé,il ou elle,maintenant elle ne savait plus, était vraiment gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:50

Il souria. Sûr il y avait de la maladresse dans ses paroles, mais elles étaient pleines de bonnes intentions qui touchaient vraiment Yuki.

_Merçi beaucoup...

Elle disait qu'il n'était pas différent loin de la, mais alors quoi ? Il était comme les autres ? Cela se voyait qu'elle n'avait jamais vu ce qu'était un hermaphrodite, sans cesse en quête d'indentité.
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:30

Mayura resta souriante un moment.Puis elle rattacha ses cheveux et se leva.Elle depoussiera son pantalon plein de sable et mit les mains dans son dos.Elle ferma les yeux et laissait passer l'air sur son visage,c'était une sensation agréable...Elle s'avança un peu plus vers la mer.

"Derien..."

Elle avait dis ça d'une voix douce,elle avait répondu d'une manière... Assez perturbante,à la fois sincère et d'un autre côté,comme si elle disait ça pour se moquer,ce n'était toute fois pas intentionner...Mais elle s'avança un peu plus et entra les pieds dans l'eau,la mer fesait de petites vagues...Elle remonta un peu son pantalon pour qu'il soit à la hauteur d'un pantacourt et avança encore un peu...L'eau lui arrivait bientôt aux genoux.Elle s'arrêta et regarda dans l'eau,elle y voyait tout,le liquide était limpide,elle fronça les sourcils et plissa les yeux comme si elle cherchait à voir quelque chose de difficile à distingué d'où elle se trouvait...En réalité ce qu'elle regardait c'était elle,juste elle-même.Elle soupira et ferma les yeux.Elle se perdit un moment dans ses pensées,elle revit la scène,tout ce qu'elle avait fait,elle se voyait versé les somnifère et sa soeur mourrir.Soudain elle ouvrit les yeux,elle se laissa tomber à genoux dans l'eau.Puis elle ferma très fort les yeux et serra les poings,elle se répètait sans cesse:

"Bien fait...C'est bien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yuki Lee

Yuki Lee


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Pourquoi me chercher si c'est pour me fuir ?
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 13/05/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:00

Yuki regardait la jeune fille aller vers l'eau, ou plutot aller dans l'eau. C'est fou comme il aurait voulu lui aussi avoir un corps normal, et ne pas être embêté sans cesse par le regard des autres, de peur qu'ils ne découvrent son secret. Vraiment c'est une peur qu'il ne souhaite à personne, pas même à son pire ennemi. Même si cette gentille jeune fille avait accepté sa différence sans aucun soucis, cela le réconfortait un peu.
Il la regardait aller vers le loin, pis elle tomba à genoux. Il se leva inquiet et couru dans l'eau vers elle et s'agenouilla à ses cotés, les mains sur ses épaules.

_Mayura, est ce que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://getback.makeforumfree.com/index.htm
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:48

Mayura leva la tête vers le professeur.Elle le regarda avec un air inquiet mais tout aussi assuré.Elle tourna la tête,vers le bas à droite.Elle ne savait pas quoi lui répondre,elle aurait tout de même aimer qu'il l'aide,encore...Un peu.

" C'est bien fais pour eux...C'est tout,même s'il m'embête je changerai pas d'avis c'est bien fais pour eux...Désolée professeur si je vous inquiète..."

Puis elle posa une main sur celle du prof qui avait poser les siennes sur les épaules de Mayura.Elle la serra soudainement très fort.Elle ne savait pas comment lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Contenu sponsorisé





*~*  I hate myself  *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* I hate myself *~*   *~*  I hate myself  *~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* I hate myself *~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirashigo :: Hors du pensionnat :: Plage-
Sauter vers: