Kirashigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirashigo

Kirashigo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:05

La jeune fille venait de la bibliothèque.Elle avait mal à la main et la serrait très fort.Elle alla vers un banc libre et s'asseya.Elle sortit un mouchoir et le mit sur la main blesser.Puis ellle leva la tête au ciel.

"Que diable ai-je pu faire au monde pour mérité un tel caractère ?"

Puis elle se mit en tailleur et ferma les yeux.Elle pensa à se qui était arriver...Sa famille et les autres,la bibliothèque et Yumi.A tout et à n'importe quoi en même temps.Elle avait les idées embrouillées.Elle soupira...Et rouvrit les yeux,elle prit son MP3 et commença à l'écouter,mais un bruit la dérangea et elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Shinichi Liu

Shinichi Liu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Emploi : collègien
Loisirs : euh...net !
Date d'inscription : 13/05/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:28

Shinichi arriva dans le parc,il était persuadé de connaître le chemin pour aller dans les drtoirs mais non.Il arriva dans le parc silencieusement.Il se gratta la tête.Puis il regarda autour de lui.Il vit une fille assise sur un banc.Savait-elle le chemin ? Peut-être.Il se dirigea vers elle.

"Salut...Je suis Shinichi Liu,je te préviens je ne suis pas très sociable ! Je veux juste savoir où son les dortoirs..."

Le jeune garçon la regardais avec un air assuré.Puis il posa son sac au sol et croisa les bras en attendant la réponce de la jeune fille qui n'avait pas encore quitter ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Mayura leva la tête.Elle vit un beau jeune homme devant elle.D'après ses propos il ne serait pas très sociable en tout les cas il avait l'air d'avoir du répondant...Elle se leva du banc et le fixa avec un regard déterminer.Cette fois,elle tiendrais le coup jusqu'au bout,elle ne le laisserais pas penser qu'elle est une fille à problème ou idiote.

"Mayura Kimito ! Je sais où sont les dortoirs,je te préviens aussi que je n'aime pas trops les frimeurs alors...fais gaffe ! "

La jeune fille eu un sourire sournois et commença à avancer,elle allait partir pour le batiment du pensionnat l'emmener dans les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Shinichi Liu

Shinichi Liu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Emploi : collègien
Loisirs : euh...net !
Date d'inscription : 13/05/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

Shinichi lui fit une grimace.Elle commençait sérieusement bien celle là ! Une jeune fille qui n'aimait pas les frimeurs,tant mieux,il n'en était pas un.Il prit son sac et la suivit.Il arriva jusqu'a elle et marcha à ses côté.

"C'est loin ?"

Il ne voulais pas faire de longue phrases;pas de longue conversation était prévu pour Shin alors il mit une main dans sa poche.Il était au côté gauche de Mayura et il avait remarquer sa main.Il sourit.

"Ca te fais mal ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

Mayura leva la tête vers lui et le regarda.Elle fronça les sourcils.Il se plaignait déjà ? Quel garçon feignant.(XD) Elle lui sourit tout de même et lui dis.

"Tu vois,l'Afrique du sud...Et bah c'est juste à côté !"

Puis elle tourna la tête un peu fâchée.Lorsqu'il lui demanda si elle avait mal à la main elle ne lui répondit pas tout de suite.Elle n'allait pas lui dire comment celà était arrivé! Pas question! Elle haussa les épaules sans le regarder.

"Non...Pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Shinichi Liu

Shinichi Liu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Emploi : collègien
Loisirs : euh...net !
Date d'inscription : 13/05/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:41

Shin lui sourit,mais un tout petit sourire car il n'avait pas l'habitude de sourire depuis sa naissance.Il regarda ses long cheveux rose intrigants.Il se demandais si c'était sa vrai couleur,ceux de sa mère aussi était roses,mais plus clair,beaucoup plus clair...Puis il continua à marcher.Ils arrivèrent devant le pensionnat et entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au buffet,seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirashigo :: Pensionnat :: Parc-
Sauter vers: