Kirashigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirashigo

Kirashigo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rangée n°5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:59

Hay lin s'assit dans un fauteil trés confortable et lut ses livres. LA Magie a travers les temps, fruits basket le tome n°23...
Il était environ 15 h. Elle lut juste qu'a 17 h puis elle alla parlait a la bibliotécaire mais elle n'eut pas le renseignement qu'elle voulait alors elle regarda dans la rangée n°5.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:10

Mayura arriva devant l'immence bibliothèque.Elle poussa la portes à deux battants et entra.Elle balaya du regard la pièce où très peu de gens venaient.Elle se dirigea vers une table où était assise une jeune fille,bien décidée à ne plus se laisser faire elle prit une chaise et la mit à l'envers,le dossier contre sa poitrine et les bras croiser sur le haut de la chaise.Elle fixa l'autre jeune fille.

'Bonjour ! Je suis Mayura Kimito !"


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:16

Hay lin fut un peu suprise, cette jeune fille était décidée à lui parler, elle qui n'est pas trés importante ni populaire, mais elle lui sourit et lui répondit :

"Salut, je suis Hay lin Moteru, je suis dans le dortoir n°2 si tu a besoin de quelques chose tu viens me le demander, d'accord ??"

Hay lin regarda la jeune fille aux cheveux roses et aux yeux noirs, et lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:26

Mayura la regardait avec de grands yeux,elle ne voulais pas se laisser faire mais la jeune fille lui avait parlé si gentillement qu'elle ne savait pas quoi faire...Supérieur ou égal ? Comment devait-elle se comporter? Devait-elle la rabaisser directement ? Ou devait-elle la respecter ? Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire...Elle tourna la tête vers un étagère un peu plus loin.

"Ok...Mais je te préviens je ne suis pas une idiote,alors ne me prend pas pour la petite naïve du pensionnat,je sais que j'ai des airs gamins mais ne fais pas attention aux apparences okay ?"

Mayura avait choisi de ne pas se laisser faire et lui avait parler directement.Elle la fixait,sans un air méchant,mais elle était determiner à ne pas passer pour une petite fille.Puis elle lui sourit tout de même pour ne pas l'inquièter.

"Bon...Je vais lire un livre un peu plus loin,si tu veux faire la conversation avec moi t'as cas venir je t'en empêche pas,au contraire..."

Puis la jeune fille s'en alla plus loin et choisi un livre.Elle le posa sur une table et revint vers la jeune fille.Elle remit la chaise correctement et retourna à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:38

* J'ai compris, elle ne veut pas passer pour une fillette alors elle me parle comme si elle était supérieur à moi, ou que je voulais la rabaisser, elle a dut avoir des problemes a cause de ça, je vais lui parler*

Hay lin se leva puis alla voir Mayura, elle était entrain de lire un livre intulé "Comment ne pas se laisser marcher sur les pied".
* Voila qui confirme se que je me suis dit*

"Excuse-moi... je ne veux pas te prendre pour une fille naïve, je prend les gens pour des personnes naïves quand elle le sont vraiment... hors toi tu n'a pas l'air naïve alors ne t'inquiéte pas... Si tu as des problémes tu peux m'en parler même si on ne se connait pas bien... Enfin si tu veux.."
Hay lin espéra n'avoir pas était trop indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:47

Mayura ferma très fort son livre et appyua dessus comme pour contenir ça force.Elle regarda la jeune fille avec un regard noir,elle avait commencer à être méchante,elle n'allait pas lui faire les yeux doux maintenant,il ne fallait pas qu'elle cède.

*Retiens toi,même si elle est gentille,retiens toi même si elle est gentille,retiens TOI! *

La jeune fille serra son poing gauche et se leva,toujour la main droite appyuer sur le livre,elle baissa la tête.Elle serrait tellement fort son poing qu'elle allait prèsque s'en planter les ongles dans la paume.Puis elle leva la tête.

"Si tu me demande de te confier à toi c'est que tu pense que je suis une fille à problème?"

Mayura serrait son poing de plus en plus fort,pas par rage mais pour ne pas cédé,elle ne voulais pas être gentille maintenant,il fallait qu'elle se retienne,elle ne se serrait pas les poing parce qu'elle était énèrver contre Hay lin mais pour contenir ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:53

Hay lin fut surprise, elle ne pensait pas qu'elle allait interpréter comm ça, elle lui dit :
"Mais non, je voulais dire que... enfin si on est, excuse moi, agressive et qu'on a peur d'être inférieur c'est qu'on la deja était et que l'on a pas aimé ou alors on prend exemple sur quelqu'un... enfin... je sais pas quoi te dire si tu veux je m'en vais.."

Hay lin tourna les talons et alla cherchait le renseignement qu'elle voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:02

Mayura ne savait pas quoi répondre et la fixait.Cette fois ces ongles y étaient passer.Elle relâcha sa main et senti la douleur monter.Hay lin avait tourné les talons.Mayura ne savait pas si elle devait la rattrapée ou la laisser tranquille alors elle s'asseya.

*Copier quelqu'un? Non mais n'importe quoi ! Moi je...*

Soudain l'image de Yumi lui vint en tête,elle se remémora les paroles de la jeune fille et se rendit compte qu'elle était un peu son model.Oui elle fesait donc comme elle,caractère aggressif et l'envie de supériorité...La jeune fille mit les mains sur son visages.Puis les enleva,elle s'était un peu tâcher le visage parce qu'elle avait saigner de la main gauche.Elle prit un mouchoir et s'essuya le visage.Elle alla vers une poubelle et le jetta puis elle quitta la bibliothèque,jettant un dernier regard à Hay lin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:20

Hay lin était un epu déçu de ne pas pouvoir être l'amie de Mayura... Elle soupira et tourna la page de son livre. Elle lut vaguement puis elle tourna encore la page, puis elle comprit, et revint sur la page... Elle avait trouvé sa grand-mére !! Elle savait qu'elle avait participé à une association caricative.
Elle alla voir Mayura et lui dit :
"Tu pourrais prévenir les professeurs pour moi que je ne serai peut-être pas la demain soir ? Je dois aller voir quelqu'un ? je pars maintenant. Au revoir.. "

Et hay lin sortit de la bibliothéque en courant, elle appella un taxi et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

Mitsune,en cherchant la classe,s'était un peu perdue et avait débouché dans cette pièce majestueuse et tellement belle!Elle vit une fille aux cheveux longs et roses qui semblait extrêmement tendue.Elle la fixait longuement sur le pas de la porte et,de ses jointures si faibles,cogna trois petits coups pour la prévenir de sa présence.Puis,elle attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:18

Mayura fit un signe de tête à Hay Lin et commença à partir.Puis il y avait une fille sui était là.Très jolie d'ailleurs.Elle n'osa pas lui sourire.

"Salut ! Désolée je sort dehors là...On se verra plus tard si t'as envie."

Elle y était allé direct.Puis elle s'en alla pour de bon.Laissant les deux jeune filles seules.Elle reverrais Mitsune plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:20

Mitsune,un peu etonnee de la reaction hative de Mayura,hocha la tete brievement et demanda d'un ton timide:
"Je ne veux pas te presser mais...Ou sont les salles de cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

Mayura eu juste le temps d'entendre la question et tout en marchant elle pointa du doigt un escalier qui menait aux cours.Puis elle s'en alla.Sans même lui avoir répondu par un mot.Elle avait été stopé 3 fois...Alors elle voulu aller prendre l'air.Elle laissa la porte se fermé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Contenu sponsorisé





rangée n°5 Empty
MessageSujet: Re: rangée n°5   rangée n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rangée n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirashigo :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: