Kirashigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirashigo

Kirashigo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrive!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi Hachiko
Admin
Yumi Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:54

-BOUM!

C'est le bruit que fit la valise de Yumi lorsque celle-ci la laissa choir sur le sol marbré du hall du pensionnat. La jeune fille de 15 ans rejeta un mèche de cheveux en arrière, laissant ainsi dévoiler ses yeux verts. Elle observa la pièce d'un regard circulaire, avant de juger que celle-ci était plutôt pas mal. Il y avait 5 grandes fenêtres rectangulaires, par lesquelles le soleil de septembre laissait ses rayons pénétrer et éclairer le sol blanc de tache jaunâtre. Par ces fenêtres, on pouvait admirer le parc et sa verdure. Yumi remarqua tout de suite le pommier chargé de ses fruits. Elle s'en lécha d'avance les babines...
Comme son horizon restait vide de présence humaine ou autre, la jeune fille s'assit tout simplement sur sa valise.
Yumi Hachiko était une belle jeune fille de 15 ans à peine, petite pour son âge mais elle compensait très bien cela par une agressivité très... directe! Elle portait également très souvent des talons immenses, de manière à la rendre plus imposante. Certaines personnes l'idéalisaient, à tord bien évidemment puisque Yumi est une véritable petite peste arrogante! Mais chacun s'accomodait toujours très bien de son sort... Elle était également très influante et mieux ne vous pas l'embêter!
Comme Yumi s'apprêtait à partir, la porte en chêne qui faisait office d'entrée grinça soudain dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

Mayura venait d'arriver.La valise dans une de ses main et l'autre sur la grand porte de chêne qu'elle poussait.Mayura trouvait son aspect aussi acceuillant qu'une porte de prison,ce qu'elle n'aimait guère.La jeune fille s'avança peu à peu,laissant la grande porte ce refermer seule.Mayura remarqua,au milieu du grand hall,une jeune fille,seule,assise sur sa valise,elle était assez petite,mais portait de hauts talons.Mayura tira sa valise avec élan vu le poid qu'elle pesait.Elle avait vraiment tout,tout emmené.Mayura ne voulais laisser aucun trace d'elle,aucune.Elle arriva enfin à la hauteur de la jeune fille et se campa face à elle.Elle lui sourit et lui tendit la main,elle lui dit avec un ton amical,comme à son habitude:


Bonjour,je...Euh,je me présente : Mayura Kimito,je suis nouvelle...Et,euh...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yumi Hachiko
Admin
Yumi Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:40

C'était une une jeune fille, d'à peu près son âge, qui venait de pénétrer dans le pensionnat. Yumi entendit ses pas sur le sol, sa valise râclant celui dans une plainte déchirante. La jeune fille vient se poster devant elle, lui tendant une main malhabile, bafouillant sur un ton amical son nom et son prénom. Yumi leva sur elle ses yeux verts, la toisa de haut en bas, avant de balancer sur un ton non-chalant:

-Yumi Hachiko. Je suis également Nouvelle.

Après ces paroles, Yumi se leva, se jaucha sur ses talons, arrivant maintenant à la hauteur de son interlocutrice, lui laissant le loisir de la dévisager. Yumi fit cela pour... Mayura. Quelle étrange prénom! La fille qui le portait était tout aussi étrange d'ailleurs. Ses cheveux roses... Heuresement, ses yeux coordonnaient avec, Dieu merci! Niveau vestimentaire, elle gagnait un point pour le noir. Mais bon...

-Tu comptes te bouger de mon chemin ou resté planter là?!

BAM! Première remarque cinglante de Yumi, qui lui extirpa un sourire mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:46

Mayura recula de quelques pas,et percuta sa valise qui la fit tomber en arrière.Elle se mit à genoux et posa une main sur sa tête.Elle leva les yeux vers la jeune fille,elle devait sûrement l'avoir prise pour une pûre idiote.

"Héhé...C'est que ça ne fais pas du bien ! Excuse moi,dé...Désolée si je...je te gêne,je m'en vais..."

Mayura se leva sur ces pieds et tira vers elle sa valise,elle se pencha un peu en avant pour montré sa désolation et fixait ses pieds.Quelques secondes plus tard elle releva les yeux mais n'osant pas affronter le regard de la jeune fille,elle fixa une des fenêtre.

*Elle n'est pas commode celle là...Peut-être qu'elle me detestera.En tout les cas elle à du répondant ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yumi Hachiko
Admin
Yumi Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

Une petite souris appeurée devant un chat. Voilà à quoi lui faisait penser Mayuri. Cette dernière percuta sa valise et tomba en arrière. Yumi se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Voilà la jeune fille désolée de la gêner... Pff, Yumi n'en avait que faire de ses excuses. Elle tourna la tête, tendit que Mayuri se redressait sur ses jambes, maladroite. Elle fixait ses pieds, avant de relever ses yeux, tout d'abord vers Yumi, avant de juger que cela ne devait pas être le bon choix, regarda immédiatemnt par la fenêtre. Pauvre petite victime... Yumi était sûre qu'elle serrait prête à accepter n'importe quelle concession avec elle, du moment que celle-ci arrête de la terroriser. Ou alors, elle essayerait de lui tenir tête... Mais dans les deux cas, Yumi aurait le pouvoir, par n'importe quels moyens. Dans ses pensées calculatrices, Yumi sourit, des ces sourires manipulateurs dont elle avait le secret... De toutes manières, Mayuri ne serait qu'une faible alliée, il lui faudrait trouver plus fort pour mener à bien sa fonction de chef. Mais Mayuri pourrait toujours être un pion dans ses plans. Elle serait facilement manipulable après tout...

-Je te laisse une chance de te racheter... Montre-moi les chambres!

Le même ton agressif qu'elle avait employé quelques minutes auparavant. Yumi était méchante et elle en était fière...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Mayura entendit la voix de Yumi retentir dans son esprit complètement encombrer.Elle leva les yeux et les porta au visage de son interlocutrice.Elle lui sourit bêtement et lui dis:

Les dortoirs ?! C'est...Euh ben...Par là !

La jeune fille pointa le doigt vers un couloir non loin d'elle.Elle prit sa valise et posa les yeux sur celle de Yumi,elle était encore plus grosse que la sienne.Puis elle tourna la tête vers le couloir qu'elle avait montré.Elle commença à faire quelques pas vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yumi Hachiko
Admin
Yumi Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Yarica Nasakawa

Yarica Nasakawa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:42

L'immense porte en chêne du hall s'ouvrit. Une jeune fille, cheveux mi-longs noirs, maquillée avec des couleurs froides et habillée d'une robe bleue avec bretelles noires ainsi que de ballerinnes noires entra. Son premier coup d'oeil lui permis de voir qu'aucun accueil ne l'attendait.

* C'est déjà ça. On nous laisse tranquilles à l'arrivée *

Elle vit ensuite quelques écriteaux affichés par-ci par-là indiquant les différents endroits accessibles. Prenant sa valise ainsi qu'un autre petit sac à main, elle se promena dans les couloirs à la recherche d'un dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

Mitsune poussa la porte de chene avec son dos.Son sac accroche a son epaule droite,sa valise noire dans sa main gauche...Il etait difficile de faire certaines choses.En entrant dans l'etablissement,elle baissa un peu sa main et laissa tomber sa valise,puis mit son sac dans une position plus confortable.Elle mit sa main droite en visiere.

"Wahh!Quelle journee resplendissante aujourdh'ui!"

Puis elle attendit qu'on vienne l'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
Shinichi Liu

Shinichi Liu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Emploi : collègien
Loisirs : euh...net !
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:02

Shinichi arriva,il avait un sac sur son épaule droite et l'autre main dans la poche.Il poussa la porte et entra.Dans le hall se tenait une jeune fille.Elle avait le même âge que lui.Il réfléchi un moment.

*Serait-ce possible qu'elle soit ma soeur ? Non,elle à le même âge que moi c'est impossible.J'ai l'temps de parler à personne je trace ! *

Shinichi passa à côté d'elle sans un mot.Puis il s'en alla,la jeune fille partait surement aux dortoirs à présent.Quand à lui Shin il monta les escaliers,il avait l'impression de tout connaître ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

Mitsune avait vu passer Shin-Ichi subtilement.Elle avança un peu son pied droit et,un peu apeurée par l'élève,dit en bégeyant légèrement:
"Euhh...Pard...don,monsieur...V...Vous êtes nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
Contenu sponsorisé





Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Arrive avec la pluie *~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirashigo :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers: