Kirashigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirashigo

Kirashigo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:00

Dortoir 2


Mitsune
Hay lin


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:01

Hay lin arriva dans le couloir et chercha le dortoir n°2, elle avait beaucoup de valise et elle commença à s'énervait :

C'est quoi ici !!! A enfin le dortoir n°2 !!

Elle toqua mais elle n'eut pas de réponse alors elle entra. Elle vit une chambre spacieuse mais elle n'y avait personne et aucunes affaires, elle se demanda :

C'est peut-être pas ici... oui mais la clef ouvre bien cette chambre, bon je vais poser mes affaires je vais voir.

Hay lin sortit de cette chambre qui avait l'air confortable et elle l'aimait bien cette chambre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Mitsune poussa la porte d'un air timide.Elle vit la valise de quelqu'un d'autre et tourna les talons,tete baissee.Elle fonca dans une grande fille aux cheveux chatains mi-longs...

"Ahh!Je...Je suis desolee mademoiselle...Je viens d'arriver dans l'etablissement et je suis un peu perdue,en fait...J'ai vu,dans le hall,un post-it concernant les dortoirs,disant qu'on ne pouvait etre que 2 (ou moins) co-locataires et...M'enfin...C'est vous qui occupez cette chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:37

Hay lin était entrain de remettre sa valise en ordre. Elle vit arriver la jeune fille, elle lui répondit :

"enfaite je ne sais pas vraiment ou je dois aller, je dors ici mais ce n'est pas ma chambre... c'est un peu compliqué... je n'ose pas m'imposer alors j'attend"

Hay lin réfléchit laissant la jeune fille, se débrouillait avec ses explications un peu bizarre, elle lui dit :


"Et puis, il faut un peu de culot comme même, oui c'est ma chambre a partir de maintenant et tu peux y venir si tu veux!
Je te laisse l'autre, et si tu as des choses, que tu veux qu'on applique dans cet chambre, elle vas y !! Pour ma part j'aimerai qu'on frappe aux portes."



Et Hay lin sortit ses affaires, d'un ton décidé, elle les ranga dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:31

Mitsune regardait Hay Lin faire en souriant betement.Elle etait heureuse et reconnaissante qu'on lui offre de loger avec elle.Alors elle deposa sa valise.

"Je suis d'accord,frapper aux portes est important quant a notre intimite.Et moi,je voudrais que quand notre co-locataire se change,nous n'entrons pas nonchalemment sous pretexte que c'est notre chambre...Ca parait absurde mais dans mon ancien pensionnat mes co-locataires se moquaient un peu de moi.Pour ce qui est du reste...Je voudrais que nous vivions dans l'egalite et le partage,c'est-a-dire pas de 'patronne de la chambre' ou bien 'j'ai plus de place que toi,on trace une ligne' etc...Ca t'embete pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Loisirs : internet, les délire
Date d'inscription : 08/05/2007

Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:18

Hay lin se mit à rire bétement, elle pensa :
*Moi, la patronne de change ! Quelle drole d'idée !*

Hay lin se rendit compte qu'elle venait de mettre malasaise sa nouvelle co-locataire, elle lui dit :

"Excuse-moi... Oui c'est sur, j'aime organiser les choses, comme les sorties mais je ne serai jamais la patronne de chambre, tu peux ramener des mecs, faire des fêtes... Si tu m'en parle avant"

Hay lin se retourna, en chantonnant, puis se baissa pour faire sa valise.Une fois terminée elle quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:25

Mitsune sourit à son tour.
"Bien sûr!"
Mitsune avait un peu rougi,elle s'était effectivement un peu sentie mal à l'aise,mais elle ne s'était pas encore habituée à cette ambiance dans le pensionnat.Elle leva la tête et vit que Hay Lin était partie.Mitsune quitta aussi le dortoir,cherchant les autres locaux qui serviront à son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
Mitsune Kasegawa

Mitsune Kasegawa


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : What a shame,je n'existe pas...*w*
Date d'inscription : 07/05/2007

Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:21

*Retour du Lac*
Mitsune arriva,les jambes tres faibles.Elle se laissa choir sur son matelas et respirait tres fort.Elle se mit en pyjama,une jolie robe de nuit rose bonbon avec une grosse etoile noire au centre.Puis elle sortit un bouquin de sa valise et se mit a lire.
*Naaaan,c'est quoi ce bouquin pourri?*
Elle le rangea et sortit son ordi portable,se mit a fouiller sur internet.
*Je me demande ou est partie Hay Lin,tout-a-l'heure...A la bibliotheque?Je ne crois pas que ce soit la...Mais ca y est peut-etre,je me suis perdue quelques fois dans l'ecole!Enfin,peu importe ou est-elle,j'ai un mauvais presentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/momoqueenoftheworld
Contenu sponsorisé





Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]   Dortoir 2 [  Hay lin - Mitsune   ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir 2 [ Hay lin - Mitsune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir 8 [ - ]
» Dortoir 4 [ - ]
» Dortoir 5 [ - ]
» Dortoir 6 [ - ]
» Dortoir 7 [ - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirashigo :: Appartements et dortoirs :: Dortoirs mixte 1 à 10-
Sauter vers: