Kirashigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirashigo

Kirashigo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dortoir 1 [Mayura - Yumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Empty
MessageSujet: Dortoir 1 [Mayura - Yumi ]   Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:59

Dortoir 1:

-Mayura
-Yumi
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yumi Hachiko
Admin
Yumi Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 [Mayura - Yumi ]   Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Yumi suivait Mayura dans le couloir qui devait les mener dans leur chambre. La jeune fille savait que vivre avec elle relevait du défi mais elle était sûre que Mayura releverait ce défi tout de suite. Yumi l'avait vu dans ses yeux dès la première seconde. Elle voulait être l'amie de Yumi Hachiko. Mais savait-elle le prix à en payer pour cela? Elle allait vivre dans la peur des représailles, elle le savait. Tout le monde vit dans la peur des représailles mais cette peur était double lorsqu'on vivait avec Yumi. Ou alors, on espère simplement qu'elle est de "bonne humeur" pour ne pas subir sa colère... Mais à présent, elle n'avait pas vraiment le choix. Tant pis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 [Mayura - Yumi ]   Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:44

Mayura était devant la porte,elle vit un écriteau en bois accroché sur la porte avec un vieux clou tordu.Elle soupira très fort,elle espérait que la chambre n'était pas pire que ça.Mayura saisit la poignée fermemant et poussa la porte qui fit un énorme grinçement,à sa grande surprise,la chambre était très belle,couleur rouge et noir,rouge prèsque sang,comme elle aimait ça.Elle tira sa valise,toujours avec élan et la lança sur son lit,manquant de s'envoler avec.Elle alla jusqu'a un des lits,celui près de la fenêtre et s'allongea.Puis elle s'assit en tailleur.Elle regarda Yumi.


"Euh...Tu...Est-ce que cette chambre te conviens ? De toute façon c'est la notre,on ne la choisi pas...Désolée...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Yumi Hachiko
Admin
Yumi Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 [Mayura - Yumi ]   Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:02

Vu l'aspect de la porte, Yumi aurait jurer que la chambre allait être immonde. Et bien pas du tout! Rouge et Noir. Très belles couleurs. Yumi adorait. Elle fit un tour d'horizon du regard. Il y avait deux lits, une grande baie vitrée, une garde-robe assez massive. Il y avait également deux tables de nuits, munies de lampes de chevets. Il y avait également un téléphone. Sobre mais élégant. Yumi aimait cela. Mayura prit le lit le plus proche de la baie, la jeune fille se contentit donc du deuxième

-Moui, ça devrait aller. Tu as droit à 10 minutes au téléphone par jour. Je ne tiens pas à avoir une locataire pendue au cornet alors que moi, j'en ai bien besoin! Tu as également droit à deux planches dans la garde-robe. Cela devrait largement suffir. Me suis-je bien faite comprendre?

Oh, la jeune Hachiko ne doutait nullement de s'être faite comprendre, mais on se savait jamais... Evidement, elle n'avait pas autant besoin du téléphone que cela. Ni d'autant de place dans la garde-robe. Mais elle était comme ça et devait tout contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kimito
Admin
Mayura Kimito


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur l'fofo
Date d'inscription : 19/04/2007

Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 [Mayura - Yumi ]   Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

Mayura fit un faux sourire.Elle allait obéïr,elle avait tellement peur...Puis elle se leva et lui dis:

"D...D'a...D'accord,j'uti...liserais pas trop de place ni...le télé...phone."

La jeune fille se tourna,rougissant de timidité,puis elle défit son sac,lentement,prennant soin de ne rienoublier ni déplier.Elle utilisa les deux planches,ses affaires étaient assez sérré et un de ces plus beaux hauts tomba,suivit de quelques autres.Elle commença à les rammasser.

"Dé...Désolée...Je...Je vais tout remettre en place et tu...P...Pourra t'installer tran...Quillement."



Une fois tout celà fais,elle se tourna vers elle et la fixa avec un air sûr et battant.


"Bien ! Il faut que je ne soit timide avec personne,j'en ai marre de jouer les petites gamines...On va bien rire."

Mayura avait complètement changer de caractère en quelques secondes,peut-être était-ce sous l'effet de Yumi ? La jeune fille savait qu'elle serait- toujours plus basse que Yumi mais elle ne se laisserais pas abbatre par les autres...Elle fini de ranger puis elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirashigo.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 [Mayura - Yumi ]   Dortoir 1 [Mayura - Yumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir 1 [Mayura - Yumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir 7 [ - ]
» Dortoir 8 [ - ]
» Dortoir 9 [ - ]
» Dortoir 5 [ - ]
» Dortoir 6 [ - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirashigo :: Appartements et dortoirs :: Dortoirs mixte 1 à 10-
Sauter vers: